Un guide de Ghd platinum

Ça fait déjà quelques mois que le nouveau lisseur Ghd Platinum a été officiellement présenté avec un slogan très important et puissant, le lisseur qui mieux prend soin de vos cheveux.

Le nouveau Platinum Ghd

ghd-platinum-white

Le nouveau Ghd Platinum est le frère aîné du populaire modèle Ghd Eclipse, ont la même technologie et performance, mais avec des nouveautés et des améliorations.

Le nouveau ghd Platinum possède la même technologie Tri-zone de l’Eclipse, avec trois capteurs sur chaque plaque pour maintenir une température idéale de 185 degrés pour une meilleur coiffure.

Cette technologie tri-zone n’abime pas la couleur des cheveux colorés, les produits chimiques utilisés pour changer la couleur des cheveux peuvent altérer la couleur et la luminosité après l’application de la chaleur par des lisseurs, Ghd Platinum assure une température constante et contrôlée sans jamais compromettre la coloration de vos cheveux.

styler-ghd-platinium

Selon Ghd, le styler Ghd Platinum abime 50% moins les cheveux que les stylers des autres marques, en plus il prévient la décoloration des cheveux colorés.

Le design amélioré comprend une pince qui nous évite d’appliquer une pression plus que  l’idéal, les plaques ne se ferme pas complétement, ils s’arrêtent à un distance exacte même en essayant d’appliquer plus de pression, le but c’est de protéger les cheveux. Outre les plaques sont plus minces, ce qui permet à la chaleur de mieux se propager, afin qu’on puissent travailler avec des brins plus épais, et accélérer la coiffure.

Après les recommandation des consommateurs, Ghd a déplacé le bouton d’alimentation vers le centre du lisseur pour empêcher de l’éteindre accidentellement pendant la coiffure.

La conception de la coque extérieure assure une maîtrise complète des mèches de cheveux et on peut tenir le ghd Platinum sans risque de brûlure, ce qui nous donnera beaucoup plus de liberté pour un lisser, boucler et onduler les cheveux.

Quelques avantages du styler Ghd Platinum.

  • Des bords arrondies pour créer des boucles et des vagues en plus du lissage.
  • Tension universelle, vous pouvez l’utiliser n’importe où dans le monde.
  • Un long câble de 2.8 m pivotant pour une manipulation confortable (nombreuses coiffures nécessitent beaucoup d’habileté)
  • L’inclinaison des plaques, glissent plus facilement sur les cheveux.
  • Protecteur des plaques pour ranger le styler sans attendre qu’il se refroidisse et éviter des dommages sur d’autres objets.
  • Arrêt automatique après 30 minutes d’inactivité (fondamentale pour moi, je oublie souvent de l’éteindre après chaque utilisation).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *