Analyse et avis sur la série GHD Gold Styler

Sans doute, les fers lisseurs GHD sont les meilleurs sur le marché. Et ce n’est pas juste notre opinion, des milliers d’utilisateurs qui les ont déjà essayé pensent la même chose; c’est une marque qui a toujours chercher à satisfaire les clients, et l’un de ses modèles le plus vendu c’est la série V, et les raisons de ce succès sont multiples.

GHD-V

La gamme V de GHD est conçu pour être utilisée sur tous types de cheveux, et permettre ainsi un grand nombre différents des styles et des coiffures.

La gamme V de GHD a l’une des technologies les plus avancées du marché en ce qui concerne la technologie des plaques en céramique; et elle offre de nombreux avantages par rapport à ses principaux concurrents. Pour commencer, des plaques en céramique sont conçus pour éviter complètement les dommages que peut causer le lissage de nos cheveux, tous les produits de GHD fonctionnent à une température de 185 ° C. et selon plusieurs études travailler à des températures au-dessus n’améliore pas le défrisage, simplement va causer des dommages aux cheveux.

La poterie de ces plaques a un très faible coefficient de fiction, ce qui permet aux cheveux de continuer à respirer, même pendant le lissage. Et ne donne pas le sentiment de « durcissement » des cheveux due à des brûlures en évitant les frisottis.

Le GHD Gold V a une très bonne qualité de céramique: Beaucoup des fabricants affirment avoir des « plaques en céramique », mais en réalité seulement utilisent un peu d’enduit plutôt pauvre. Naturellement, la quantité et la qualité des plaques en céramique de 30 € n’a rien à voir avec la qualité de la céramique de GHD V, ses fabricants même en utilisant la céramique comme matériel n’ont rien à voir avec la qualité de la céramique de GHD.

Il est important de rappeler que plus la quantité et la qualité en céramique sont bonnes, les résultats que nous obtiendrons sur nos cheveux seront beaucoup mieux. La céramique est un matériau pyroélectrique qui, lorsqu’elle est chauffée, ça crée un champ électrique et libère des charges ioniques négatifs. Ces charges non seulement neutralisent les cheveux statique, mais aussi de sceller l’humidité à l’intérieur des cheveux, donnant un aspect lumineux et volumineux.

C’est l’un des secrets de réussite de GHD. On a pas besoin d’autres choses pour obtenir de bons résultats, ni des plaques avec des lumières LED, ni des écrans numériques. GHD se concentre sur l’essentiel: la qualité de ses plaques en céramique est pratiquement imbattable. c’est la raison des résultats exceptionnels.

ghd-V-classic

Caractéristiques de la serie V Stylers GHD Gold

À première vue, on remarque ses belles plaques dorées conçues avec la qualité et le luxe dignes des grandes marques, des plaques de qualité et matériaux imbattables.
La gamme V de GHD a ses coins profilés avec une finition similaire à celle de l’or qui réduit le coefficient de frottement au minimum.
Toutes les plaques GHD, y compris les plaques de la gamme V, disposent d’un cordon pivotant, ce qui nous donne la possibilité d’avoir une meilleure légèreté lors de l’utilisation, et permet une meilleur facilité pour faire des boucles, car l’appareil peut tourner sur lui-même sans l’enchevêtrement de câbles.
En outre, il comprend une minuterie de sécurité qui éteint la plaque si on oublie de l’éteindre. Une fonction indispensable pour la sécurité.
Il est disponible en trois tailles différentes, vous donnant la possibilité de choisir l’appareil parfait pour vos besoins. on a le modèle classique (Styler ghd Gold Classic), Mini (Styler ghd Gold mini) et Max (Styler ghd Gold max):

Styler ghd Gold mini. Il est l’un des plus célèbres pour sa capacité à façonner les cheveux avec le résultat lumineux. Recommandé les cheveux courts, et les hommes, pratique pour dompter les petite mèches et les frange ou pour créer des boucles très serrées, un modèle pour des coiffures créatives.

Styler ghd Gold max. Il est la version extra large. Communément utilisé dans les salons de beauté professionnels, avec ses planches larges, on travailler traiter plus de cheveux en moins de temps. Recommandé si vous avez des cheveux denses ou très « afro ». En outre, ces plaques sont principalement conçus pour lisser, il sera donc difficile de faire des coiffures plus créatives avec ce modèle.

Styler ghd Gold Classic. Un fer parfait pour une utilisation quotidienne et utilisateur normal. Il combine la polyvalence de la mini avec la plus grande capacité pour le lissage du modèle max. Enfin, la star du modèle de la série V.

GHD-SERIE-V

La série V est une évolution de sa prédécesseur la GHD IV. avec des améliorations technologiques dans les plaques, sont beaucoup plus douce et profilée, ce qui donne plus des boucles et permet des coiffures plus compliquées. Techniquement, comme déjà expliqué, les plaques ont également été perfectionnés et les matériaux améliorés.

La technologie de la serie V permet aux plaques de se chauffer rapidement et plus uniformément. Le corps du lisseur maintient une température plus froide, ce qui permet, de le manipuler avec plus de confort et de réduire le risque de brûlures.

Esthétiquement, L’amélioration est remarquable et incontestable. Alors que GHD IV ont un look très classique (en fait, par leur look semblent être juste pour le secteur professionnel, plutôt que le grand public), la série V a une belle finition très attractive.

Il est difficile d’ignorer la qualité de la GHD V, c’est tout simplement le meilleur du marché, acheter une GHD c’est investir dans un fer à lisser qui durera des années et des années.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *