Analyse de la GHD Eclipse

Cette série est le nouveau venu dans la famille GHD, c’est la fierté de la marque grâce à des investissements dans l’innovation et la qualité en vue d’assurer la satisfaction des utilisateurs. Ce modèle est le fruit de 12 années de travail dans lesquelles la marque s’est adaptée à la variété et aux besoins du marché.

ghd-eclipse-blanche
La nouvelle technologie Tri-Zone ™

Sans doute les caractéristiques les plus innovantes qui rend la série GHD Eclipse leader de son secteur est la technologie Tri-Zone ™.

Tri ¿quoi?. Ne paniquez pas, Tri-Zone est le nom donné à l’intégration des 6 capteurs de température ultra-rapide de haute précision. Chacune des plaques a 3 capteurs thermiques intégrés qui surveillent en permanence la température et font des petits ajustements pour maintenir une température idéale afin d’avoir un meilleur lissage, l’une des caractéristiques les plus importantes des fers à cheveux Ghd est la capacité à maintenir une température uniforme et constante sur toute la surface des plaques. Il peut sembler simple, mais techniquement ce n’est pas si facile à réaliser, certainement GHD maitrise bien cette technologie et le résultat pratique est un lissage plus uniforme, durable et des cheveux parfaitement douces.

Des petits détails qui font la différence.

Un autre détail est le facile glissent des plaques, parfait pour faire des boucles sans que les mèches s’échappent, bien qu’il faut signaler que son point fort est plutôt le lissage plus que faire des boucles, puisque cette gamme a été créé pour des cheveux indisciplinés, épais ou même les cheveux les plus abîmés.

Cette gamme intègre comme avec les autres modèles l’arrêt automatique de sécurité, ce styler cesse de fonctionner après 30 minutes d’utilisation. Une chose très positive, presque indispensable pour la sécurité.

Une autre nouveauté importante se trouve dans son fonctionnement. lorsque le fer à lisser est chaud, vous alerte avec un son et lumière. Des petits détails que nous apprécions. En moins d’une minute, le fer est prêt à l’emploi et nous le fait savoir.

une autre innovation c’est l’Aérogel isolant pour garder le corps du fer à lisser isolé des températures élevées des plaques pour plus de confort.

Cependant, il nous manque encore un régulateur de température. Chaque cheveu, comme vous le savez, nécessite des conditions différentes. Alors que la température constante à laquelle fonctionne GHD peut être un avantage pour les cheveux plus communs, mais certainement ce n’est pas la température de fonctionnement optimale pour tous.

Parlant de la température, ce nouveau modèle fonctionne à 185 ° C, moins que la plupart des plaques concurrentes, ce qui réduit considérablement les dommages causés par la température aux de cheveux. En fait, selon GHD, leur recherche les a amenés à la conclusion que le travail à des températures supérieures seulement abime les cheveux et peut même conduire à résultats moins bons.

Un autre aspect est la qualité des plaques. Dans ce modèle, comme dans les autres modèles de la marque, GHD utilise l’aluminium, un matériau ayant une conductivité thermique élevée, recouvert de céramique de haute qualité.

Si vous êtes encore dans le doute de l’achat ou pas. GHD Eclipse presque ne déçoit jamais. (Et dans le pire des cas, si vous l’achetez sur Amazon ou FeelUnique vous avez 30 jours pour retourner votre commande). Si vous avez endommagé particulièrement des cheveux sensibles, ce sera un investissement qui aura impact sur la santé de vos cheveux et vont s’améliorer considérablement.

Le GHD Eclipse est certainement l’une des meilleures plaques sur le marché, et le restera pendant un certain temps. Ne convient pas à tous les budgets, car il représente un investissement qu’il faudra du temps pour l’amortir; mais nous allons en profiter pendant des années.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *